lundi 5 octobre 2015

∆ Inspiration les Cadres en Verre Vintage



Bonjour tout le monde,

Depuis qu'on a emménagé dans notre petit chez nous le printemps dernier, je suis complètement dingue de décoration et plus particulièrement du style scandinave / vintage qui va totalement avec l'ambiance de la maison: murs blancs et vieilles pierres au sol. Mais voilà, c'est un petit appartement et la pièce principale qui se trouve sous notre chambre/mezzanine est un peu sombre par rapport au reste de l'appartement alors je cherchais des solutions pour décorer mes murs sans assombrir et surtout sans perdre de volume!
Je suis complètement tombée amoureuse de ces cadres en verre en laiton ou en cuivre qui remplissent à merveille cette fonction et embellissent même de jolies illustrations souvent trop discrètes.
Je vous laisse découvrir ma sélection et les jolis e-shop qui vont avec ;)








J'espère que vous avez aimé cette petite sélection, les e-shop mentionnés sont de vraies petites merveilles pour ceux qui aiment les objets vintage ou le style scandinave. 

A très vite et bon vent ~
Ju

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire